Témoignages  

 

" Une belle expérience, une expérience nouvelle, parler de ses douleurs et des difficultés du moment et après réfléchir à la meilleure approche.

C'est quelque chose de très personnalisé.
J'adore le concept, Sarah a su m'expliquer les différentes techniques qu'elle peut employé et donc adapté au mieux la technique.

En plus de ses grandes qualités professionnelles Sarah et une personne solaire qui est vraiment à l'écoute.

L'endroit est très simpas on s'y s'en très vite allaise.

Une belle expérience que je souhaite renouveler d'ici quelques mois.

Julie "

 

" Très bon moment, très à l écoute. Je suis ressortie détendu. Ma séance a été bénéfique pour moi

Elsa "

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.