Témoignages
" Une belle expérience, une expérience nouvelle, parler de ses douleurs et des difficultés du moment et après réfléchir à la meilleure approche.
C'est quelque chose de très personnalisé.
J'adore le concept, Sarah a su m'expliquer les différentes techniques qu'elle peut employé et donc adapté au mieux la technique.
En plus de ses grandes qualités professionnelles Sarah et une personne solaire qui est vraiment à l'écoute.
L'endroit est très simpas on s'y s'en très vite allaise.
Une belle expérience que je souhaite renouveler d'ici quelques mois.
Julie "
" Très bon moment, très à l écoute. Je suis ressortie détendu. Ma séance a été bénéfique pour moi
Elsa "
Ajouter un commentaire
Commentaires